jeudi 13 décembre 2012

13 trousses pour le dernier Défi 13...

Je ne pensais pas en faire parti cette fois ci parce que je n'avais rien à montrer de fou fou pour ce dernier défi 13 qui était prévu en mode "lancez-vous un défi avec de nouvelles techniques"...
 Moi!!... nouvelles techniques... vaudrait déjà que je sois au point avec les bases...arrrfff... je m'avouais déjà vaincue...
Sauf que depuis quelques jours je suis la tête dans le guidon parce que je me suis mis en tête de coudre une jolie trousse de toilette à toutes mes copines, tantes, belle-mère et belle soeurs.... et ben ça fait du monde...surtout quand Mouny en rajoute quelques unes de derrière les fagots à la dernière minute... Je blague Mounyyyyyyyy!!!!!!
Et ce matin en regardant le travaille déjà réalisé je me suis retrouvée avec 13 trousses déjà cousues...ça m'a fait TILT... Ben oui c'est pas vraiment une nouvelle technique puisque ça fait un moment que je fais des trousses MAIS c'est une nouveauté et un vrai défi que de coudre en si grande quantité (surtout qu'il m'en reste 7 à faire.... ) et puis que ça tombe tout pile sur 13 trousses, c'était signe!! Alors si vous voulez aller faire un tour chez les superstitieuses vous y verrez, en plus de plein de super techniques, mes 13 troussettes Zoly!!!
                                       
                                          Les 13 sagement rangeés sur la commode à tissu!!!

                                                                          Les grises...

                                                                       
                                                                         Les noires...



Les marrons...



Les colorées...



La bise à toutes les copinautes!!!!

8 commentaires:

  1. Elles sont belles comme tout ces trousses !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles! Tu ne voudrais pas devenir ma belle -soeur? lol

    RépondreSupprimer
  3. Bien jolis et pratiques cadeaux !

    RépondreSupprimer
  4. eh ben, quelle production !
    elles sont toutes très chouettes !

    RépondreSupprimer
  5. eh ben au bout de la 13ème, tu dois les coudre les yeux fermés !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une belle-soeur comblée avec la pochette rouge ! Faut dire, c'est la plus belle :P

    RépondreSupprimer